Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
16 novembre 2006

-= Olivia Ruiz - J'envois valser =-

Magnifique chanson !

Journée plutot morne. Lever difficile avec nausées incessantes et mauvaise nuit, donc retour direct au lit. Une chose productive dans la journée? Bah c'est simple, rien! Dodo, télé, bouquins, net : gros repos.
Avec dada ça va mieux (oui, enfin!). Hier soir a été difficile mais aujourd'hui il a été adorable. Il me tarde ce week end pour enfin me reposer, et pis 10 mois déjà.


pub3

Voilà mon projet de pub pour l'anglais. Sujet : "Inventez un produit, et faites-en une pub". Avec Marie on a crée un crême pour le corps parfumée Yves Rocher, et voila le début de la photo. Il me manque a rajouter le flacon dans le coin bas droite et le logo Yves Rocher en haut à gauche. Un autre projet à préparer : une affiche, le thême?  "Le dihydrogene, carburant de l'avenir?". J'aime tous ces petits projets qui rendent les cours et les journées un peu moins chiantes et qui nous font sortir du cadre "un peu trop scolaire". En Formation générale, toujours aussi sympa : après le "3min pour convaincre" et les exposés Power Point sans sujet donné, on va commencer le texte de Cyrano de Bergerac. Jouer la tirade du nez. Un bon petit moment de théâtre. Pour mon Power Point, j'ai encore de l'hésitation : j'étais partie sur l'A380 mais j'ai de plus en plus envie de réaliser quelque chose d'artistique.

P1010152

Voilà ma petite création : pendant 2h d'amphi en Redox. Que la vie est jolie ce soir. Je caresse mes rêves les plus chers du bout de mes doigts. Envie de revoir Paris dans le froid de l'hiver pour Noel... Que j'aime cette ville! Encore cinq semaines de cours... Mon dieu, que le temps est long parfois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
Publicité
Archives
Publicité